alliance ODV Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

envie d'arreter

alliance ODV Index du Forum -> Frontieres exterieures -> Taverne intergallactique
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
corwinov

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:18 (2007) Sujet du message: envie d'arreter Répondre en citant

j'ais mis 3 jours a construire mon plus gros vaisseau

et voila un gars qui s'amene avec des petite vaisseaux pas de combat alors que mon gros vaisseau etait present

le gars gagne 300 de chaque ressources

je regarde et mon vaisseau a moi est plus la

la j'en ai marre

se jeu est pourri un petit vous attaque avec des vaisseau de merde et c'est votre gors vaisseau qui morfle
faut arreter la

moi j'en ai ma claque

je suis a deux doigt d'arreter sg pegaze!!!!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:18 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
kent
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:36 (2007) Sujet du message: envie d'arreter Répondre en citant

Ouais D fois ya des raids merdiques qui nique des vaisseaux ultra puissants C abusé! Moi jme suis fait explosé a quai un vaisseau qui avait 1000000 partout ça m'a fait chier donc j'comprend maintenant si t' besoin de ressources ousi tu veux qu'on massacre le gars tu mle dit

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018) Sujet du message: envie d'arreter

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. alliance ODV Index du Forum -> Frontieres exterieures -> Taverne intergallactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI