alliance ODV Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

corwinov

alliance ODV Index du Forum -> Frontieres exterieures -> Bureau du recrutement ODV
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
corwinov

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:16 (2007) Sujet du message: corwinov Répondre en citant

bonjour je suis corwinov

je viens de la part de kent

j'ai actuellement 37 000 points
je voudrai integrer votre alliance pour vous faire partager mon experience

qu'en pensez vous??

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:16 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Lunesombre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 21:22 (2007) Sujet du message: corwinov Répondre en citant

Pour ma part, Kent m'en ayant parlé, ça me convient... Dès le remboursement Wink
Donc, vu que Kent est d'accord et moi aussi, que Zexion a dit : "J'm'en branle" (je cite Rolling Eyes ) ,
au nom de l'alliance , bienvenue parmi nous !

Dernière édition par Lunesombre le Mar 4 Sep - 20:21 (2007); édité 1 fois
MSN

Auteur Message
kent
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 22:18 (2007) Sujet du message: corwinov Répondre en citant

Ouais c'est parti !!!

MSN

Auteur Message
kent
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:27 (2007) Sujet du message: corwinov Répondre en citant

Topic fermé

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018) Sujet du message: corwinov

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. alliance ODV Index du Forum -> Frontieres exterieures -> Bureau du recrutement ODV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI