alliance ODV Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar

alliance ODV Index du Forum -> Frontieres exterieures -> Taverne intergallactique

Avez-vous déjà rencontré une blattagriffe ?
Oui
0%
0% [ 0 ]
Non, dieu merci
0%
0% [ 0 ]
J'en fait du saucisson quand je veux
66%
66% [ 2 ]
Je ne serais pas là si tel était le cas !
0%
0% [ 0 ]
Aidez-moi !! Elle me poursuuuuiiiit !
33%
33% [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lunesombre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:07 (2007) Sujet du message: Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar Répondre en citant

Voila un new topic où les loubars et aventuriers de toutes espèces pourraient se réunir autour d'un abreuvoir (taverne) pour narrer leurs exploits intersidéraux, grincher, se vanter... J'attends les conteurs !!

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:07 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Lunesombre

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:59 (2007) Sujet du message: Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar Répondre en citant

(vous êtes très rôle play je vois .... Neutral )
Bon j'ouvre le bal si qqn me paye un canon !! Laughing

MSN

Auteur Message
kent
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:15 (2007) Sujet du message: Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar Répondre en citant

jme débarrasse de la Blattagriffe et jte paye un camion citerne de Vodka !!!

MSN

Auteur Message
Lunesombre

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:36 (2007) Sujet du message: Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar Répondre en citant

Merc- (hic) ! gamin...
Ca va lubrifier un peu mes articulations... C'est qu'il a voyagé pas mal le vieux loup-de-mers-gla-a-cées-et-infinies-de-l'immensité-inane-spatiale... (c'est la vodka qui me fait faire des phrases comme ça?)
Tiens ça me rappelle en '52 après la grande bataille de Tol'k, la deuxième... Pas la première! La première c'était même pas une bataille, à peine une escarmouche... Quoi ? Quatre cent millions de ressources disséminées sur le champ de bataille ? Oui c'est bin ce que je dit : une escarmouche... *soupire*
Ben tu vois en '52 les wraiths nous collaient au cul après la raclée qu'il venaient de nous mettre, tu vois, y devait pas y avoir plus de dix ou douze vaisseaux en état de se barrer, donc c'était facile pour eux de nous suivre... C'est là que le capitaine eut une idée géniale...

MSN

Auteur Message
kent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:54 (2008) Sujet du message: Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar Répondre en citant

ah oui celle qu'il a repris de l'épisode 4215 de la série "Star Trouk"

MSN

Auteur Message
Lunesombre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:37 (2008) Sujet du message: Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar Répondre en citant

Exactement !

L'idée de couper les réacteurs et tous les systèmes électroniques non essentiels pour pas nous faire repérer...
Génial non ? Sauf que cet abruti avait pas pensé qu'ils pouvaient avoir de simples caméras et détecteurs de métaux...
Bref tous les systèmes coupés pas moyen ni de se barrer ni de se défendre... Donc on s'est tous rués sur LA capsule de sauvetage !
Arrivés là bas on à jeter le capitaine par le sas, ça lui apprendrait à avoir des idées et puis on s'est éjectés à 23 dans une capsule pour 9 !

MSN

Auteur Message
kent
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:08 (2008) Sujet du message: Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar Répondre en citant

Sa devais sentir carrément la sueur...

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31 (2018) Sujet du message: Les fabuleuses aventures spaciales des piliers de bar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet alliance ODV Index du Forum -> Frontieres exterieures -> Taverne intergallactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI