alliance ODV Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

tentative de corruption

alliance ODV Index du Forum -> Frontieres exterieures -> Bureau des guerres ODV
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
corwinov

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:59 (2007) Sujet du message: tentative de corruption Répondre en citant

voila le message que l'on m'a adresser

Citation:
Date De la part de Titre du message
25/09/2007 00:55:26 Lynaos Attention...

Contenu :

Moi Lynaos membre actif des maitre du savoir a supporté tes pillages pour la dernière fois. Si jamais il te prend l'envi de revcommencer moi et les miens seront sans pitié.

mais pour te prouver que je suis près a pardonner je te propose d'entrer au sein de notre noble alliance.

PS
ne fait pas l'erreur de prendre ma tolérance pour de la faiblesse, tu serais amèrement déçu....

Bonne journée ^_^

je tiens a dire que j'ai du l'attaquer 1 ou 2 fois
alors bon....

par contre ce que je ne tolere pas c'est cette partie du message:

Citation:
mais pour te prouver que je suis près a pardonner je te propose d'entrer au sein de notre noble alliance.

PS
ne fait pas l'erreur de prendre ma tolérance pour de la faiblesse, tu serais amèrement déçu...

il meriterai que toute l'alliance lui passe dessus pendant plusieur jour

qu'en pensez vous??

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 18:59 (2007) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Lunesombre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:53 (2007) Sujet du message: tentative de corruption Répondre en citant

Ouh là ! Moi je propose que l'alliance entre en guerre contre eux !
Là on a une bonne raison d'entrer en guerre et pis vlanbadaboum !
Ils sont quatre dans leur alliance , leur ratio c'est soixante donc on peut s'attendre qu'ils soient 2 à 60 000, 1 à 100 000 et un un à 20 000... ou 4 à 60 000, ce qui ne change rien, on peut les écraser !
[MDS]

Corwinov t'as des rapports d'espionnage sur eux ?

Heu on pourrait continuer la discussion dans la partie interne, histoire qu'on puisse pas lire ce qu'on raconte !

MSN

Auteur Message
Lunesombre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 14:39 (2007) Sujet du message: tentative de corruption Répondre en citant

Raah je suis dégouté ! Je peux pas l'attaquer ni l'espionner pour l'instant, il est joueur faible pour moi !
Quelqu'un sait combien de points il a ?

MSN

Auteur Message
corwinov

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:46 (2007) Sujet du message: tentative de corruption Répondre en citant

je n'ai rien sur eux

Auteur Message
kent
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:05 (2007) Sujet du message: tentative de corruption Répondre en citant

MASSACREZ LES HOMMES, VIOLEZ LEUR FEMMES, ET PRENNEZ DES BAINS DANS LE SANG DE LEURS ENFANTS !!!

GNIARK GNIARK GNIAK

MSN

Auteur Message
Lunesombre

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:28 (2007) Sujet du message: tentative de corruption Répondre en citant

Ils sont trop faibles apparemment. Dommage !

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018) Sujet du message: tentative de corruption

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. alliance ODV Index du Forum -> Frontieres exterieures -> Bureau des guerres ODV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001,2003 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com. Black_Xire logo © 2004 BaRiMzI. All images except original subSilver images are property/trademarks of RiMzInK.com. Black_Xire made by BaRiMzI